COUR D’APPEL DE BORDEAUX 16 - 24 - 33

Ref : Defrénois 16 juill. 2020, n° DEF161y3, p. 32

GIRONDE

• Les retraits de Me Pierre-André Biais et Me Mathieu Vergez-Pascal, notaires à Bordeaux, associés de la SCP Pierre-André Biais et Mathieu Vergez-Pascal, sont acceptés et ladite SCP est dissoute. La « SELARL Pierre-André Biais, Mathieu Vergez-Pascal et Louis Girardot, notaires associés » est nommée notaire à Bordeaux, en remplacement de la SCP dissoute. Me Pierre-André Biais, Me Mathieu Vergez-Pascal et M. Louis Girardot sont nommés notaires associés (A. 23 juin 2020).

M. Girardot a obtenu un master 2 droit notarial en 2007 à l’université Montesquieu Bordeaux 4 et le DSN en 2012. Il a exercé en qualité de notaire stagiaire à Jonsac au sein de l’office de Me Michel Giardot de 2007 à 2011, puis en qualité de notaire assistant et notaire salarié à Bordeaux au sein de l'étude de Me Arnaud Brisson de 2011 à 2018 et depuis 2018 au sein de la SCP Biais Vergez-Pascal en qualité de notaire salarié.

Mme Isabelle Gerbault, épouse Jean, anciennement notaire salariée à Ambarès-et-Lagrave au sein de la SELARL « Maîtres Nicolas Peyré, Marie-Céline Croquet et Romain Illhé, Agnès Nugère, notaires associés », a repris ses fonctions de notaire salariée à Bordeaux au sein de la SAS « Patrice Breyne et Catherine Breyne-Talucier notaires » (A. 24 juin 2020).

Suivez en temps réel l'actualité defrénois

Recevez en temps réel, sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur, une notification de nos dernières actualités publiées sur le site