COUR D’APPEL DE CHAMBÉRY 73 - 74

Ref : Defrénois 12 mars 2026, n° DEF230p6, p. 39

HAUTE-SAVOIE

• Il est mis fin aux fonctions de Me Aurélien Catherin en qualité de notaire salarié au sein de l'office dont est titulaire Me Maxime Deront à Verchaix.

La démission de Me Claire Saint-Aubin, notaire à Évian-les-Bains, est acceptée.

La SELAS « INC » est nommée notaire à Évian-les-Bains, en remplacement de Me Saint-Aubin, démissionnaire.

Me Aurélien Catherin est nommé notaire associé, membre de la SELAS « INC », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à Évian-les-Bains (A. 24 févr. 2026).

Mme Caroline Martin, ayant pour nom d'usage Capy, est nommée notaire salariée au sein de l'office de notaire dont est titulaire la SELARL « LES NOTAIRES D'ECOVELA » à Viry (A. 24 févr. 2026).

Mme Pauline Laurent est nommée notaire salariée à Annecy au sein de la SELAS « La Manufacture, notaires, ayant pour associés Xavier BRUNET, Vincent MORATI, Aude MARTIN-BOUVIER, Florent BILLET, Damien BRECVILLE et Xavier AMAR » (A. 3 mars 2026).

Suivez en temps réel l'actualité defrénois

Recevez en temps réel, sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur, une notification de nos dernières actualités publiées sur le site