COUR D’APPEL D’AGEN 32 - 46 - 47

Ref : Defrénois 5 juin 2025, n° DEF226e5, p. 35

LOT-ET-GARONNE

• Il est mis fin aux fonctions de Me Elsa Martini, ayant pour nom d'usage Djaoud, en qualité de notaire salariée, au sein de l'office dont est titulaire la SELARL « BAUDOIN SAEZ NOTAIRES », à Paris (75).

Il est mis fin aux fonctions de Me Florian Carval, en qualité de notaire salarié, au sein de l'office dont est titulaire ladite SELARL, à Tonneins.

Le retrait de Me Geneviève Saez, ayant pour nom d'usage Baudoin, notaire associée, membre de la SELARL « BAUDOIN SAEZ NOTAIRES », titulaire d'un office à Paris, et d'un office à Tonneins est accepté.

Me Elsa Martini, ayant pour nom d'usage Djaoud, est nommée notaire associée, membre de ladite SELARL, pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à Paris.

Me Florian Carval est nommé notaire associé, membre de ladite SELARL, pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à Tonneins.

Me Geneviève Saez, ayant pour nom d'usage Baudoin, est nommée notaire salariée au sein de l'office dont est titulaire la SELARL « BAUDOIN SAEZ NOTAIRES » à Paris.

Ladite SELARL est désormais dénommée : « BAUDOIN MARTINI CARVAL » (A. 13 mai 2025).

Suivez en temps réel l'actualité defrénois

Recevez en temps réel, sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur, une notification de nos dernières actualités publiées sur le site