COUR D’APPEL DE DIJON 21 - 52 - 71

Ref : Defrénois 11 janv. 2024, n° DEF217z5, p. 50

CÔTE-D’OR

• La démission de Me Olivier Peyrière, notaire à la résidence de Longvic, est acceptée.

La SELARL « Peyrière & Boizard, Notaires Associés » est nommée notaire à la résidence de Longvic, en remplacement de Me Peyrière, démissionnaire.

Me Olivier Peyrière et M. Jean-Baptiste Boizard sont nommés notaires associés (A. 4 déc. 2023).

M. Boizard a obtenu, à l’université de Bourgogne à Dijon, un master 2 droit fiscal en 2015, suivi d’un master 2 droit notarial en 2016 et le DSN en 2019. Il a exercé à Dijon et Quetigny au sein de l’étude LEGATIS de 2016 à 2019, en qualité de notaire stagiaire au sein du service droit immobilier à Dijon et au sein du service droit des affaires à Quetigny, puis à Beaune au sein de l’office de Me Sauvadet-Perriau, aujourd’hui Lexco Notaires, en qualité de notaire stagiaire, puis notaire assistant, et au sein de l’étude LEGATIS Beaune en qualité de notaire assistant de 2020 à 2023.

• Le retrait de Me Frédéric Bayou, notaire associé de la SELARL à associé unique « Frédéric Bayou, notaire », titulaire d'un office de notaire à la résidence de Liernais, est accepté et ladite SELARL est dissoute.

L'office de notaire à la résidence de Liernais, dont est titulaire la SELARL à associé unique « Frédéric Bayou, notaire », est supprimé.

L'office de notaire dont est titulaire la SELARL « LEXCO NOTAIRES » à la résidence de Beaune est désigné en qualité d'attributaire à titre définitif des minutes de l'office supprimé par le présent arrêté.

La SELARL « LEXCO NOTAIRES » est autorisée à ouvrir un bureau annexe à Liernais (A. 15 déc. 2023).

Suivez en temps réel l'actualité defrénois

Recevez en temps réel, sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur, une notification de nos dernières actualités publiées sur le site