COUR D’APPEL DE VERSAILLES 28 - 78- 92 - 95

Ref : Defrénois 1 juill. 2021, n° DEF201u6, p. 41

YVELINES - VAL-D'OISE

• Le retrait de Me Jean-Pierre Galandon, notaire associé de la SCP « Jean-Pierre Galandon, notaire associé », titulaire d'un office de notaire à Bonnières-sur-Seine (78), est accepté et ladite SCP est dissoute.

Les retraits de Me Florence Blondel, épouse Le Dorven, et Me Maxime Crépin, notaires associés de la SCP « Florence Blondel et Maxime Crépin, notaires, associés d'une société civile professionnelle titulaire d'un office notarial » à La Roche-Guyon (95), sont acceptés et ladite SCP est dissoute.

La SAS « ACTENSEINE » est nommée notaire à Bonnières-sur-Seine, en remplacement de la SCP « Jean-Pierre Galandon, notaire associé » et à La Roche-Guyon, en remplacement de la SCP dissoute.

Mme Marie-Jeanne Mathieu, épouse Galandon, M. Vincent Dumon et Me Florence Blondel sont nommés notaires associés de la SAS « ACTENSEINE », pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à Bonnières-sur-Seine.

Me Maxime Crépin est nommé notaire associé de ladite SAS, pour exercer dans l'office dont cette dernière est titulaire à La Roche-Guyon (A. 26 mai 2021).

Mme Marie-Jeanne Mathieu, épouse Galandon, et M. Vincent Dumon exerçaient en qualité de notaires salariés à Bonnières-sur-Seine au sein de la SCP Jean-Pierre Galandon, notaire associé.

Mme Catherine Cheminal, épouse Blondeau, est nommée notaire salariée à Montfort l'Amaury au sein de la SAS « Yann Pezeron, notaire associé » (A. 27 mai 2021).

Mme Blondeau a obtenu le DAFN en 1999. Elle a exercé en qualité de notaire stagiaire dans une étude à Briançon (05), en qualité de notaire assistante au sein d’un office situé à Nyons (26), puis à Guillestre (05), où elle a également exercé en qualité de notaire salariée de 2008 à 2009, et depuis 2010 à Montfort l’Amaury au sein de ladite SAS en qualité de notaire assistante.

Suivez en temps réel l'actualité defrénois

Recevez en temps réel, sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur, une notification de nos dernières actualités publiées sur le site