COUR D’APPEL DE MONTPELLIER 11 - 12 - 34 - 66

Ref : Defrénois 11 mars 2021, n° DEF169w4, p. 38

AVEYRON

• Les retraits de Me Chantal Tovar, épouse Delagnes, et Me Caroline Lacombe, épouse Gonzalez, notaires associées à Luc-la-Primaube au sein de la SCP Chantal Tovar-Delagnes et Caroline Lacombe-Gonzalez, notaires associés, sont acceptés et ladite SCP est dissoute.

La « SELAS Caroline Lacombe-Gonzalez et Amélie Alcouffe-Cumener, notaires associés » est nommée notaire à Luc-la-Primaube, en remplacement de la SCP dissoute.

Me Caroline Lacombe-Gonzalez et Mme Amélie Alcouffe, épouse Cumener, sont nommées notaires associées (A. 16 févr. 2021).

Mme Alcouffe-Cumener a obtenu une maîtrise en droit, suivie d’un DESS et le DSN en 2012. Elle exerce depuis 2019, en qualité de notaire salariée, à Luc-la-Primaube au sein de la SCP dissoute.

HÉRAULT

Mme Céline Bozza, ayant pour nom d'usage Fort, est nommée notaire salariée à Pérols au sein de la SELARL à associé unique « Pascal Souche » (A. 10 févr. 2021).

Suivez en temps réel l'actualité defrénois

Recevez en temps réel, sur votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur, une notification de nos dernières actualités publiées sur le site